Comment mettre à jour les détails de votre entreprise

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Nous cherchons à offrir des solutions simples qui facilitent votre travail. Heureusement, maintenir à jour les informations de votre entreprise ne nécessite que quelques clics simples. 

Dans Entreprise, sous l'onglet Aperçu, vous trouverez un aperçu des détails de votre entreprise. Cela inclut des sections pour vos informations de base sur l'entreprise, les informations sur le compte de paie pour l'Agence du revenu du Canada (ARC) et Revenu Québec, et les informations sur le compte bancaire de l'entreprise.

Vérifiez vos coordonnées bancaires

Les informations sur le compte bancaire et le compte de paie de l'entreprise ne peuvent être ajustées que par un administrateur avant la première exécution de la paie. Si vous avez déjà terminé votre première exécution de la paie et devez mettre à jour ces informations, veuillez contacter le support Humi pour obtenir de l'aide.

 

Ajouter ou mettre à jour les informations de votre entreprise

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Dans Entreprise, sous l'onglet Aperçu, vous trouverez un aperçu des détails de votre entreprise. Dans la section Informations sur l'entreprise, vous trouverez des détails tels que le numéro de téléphone, le site web, l'industrie et l'adresse e-mail de notification principale de l'administrateur.

Par défaut, tous les rôles dans Humi peuvent voir ces informations, mais seuls les administrateurs ou les rôles personnalisés peuvent les modifier.

Cliquez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit et saisissez toutes les mises à jour. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer, et vos informations seront mises à jour. Nous vous avions dit que c'était facile!

Vous voulez ajouter votre logo?

Si vous souhaitez apprendre à changer le logo de votre entreprise, cliquez ici.

Besoin de modifier votre e-mail?

Changer l'email de notification ne change pas les identifiants de connexion administrateur. Si vous avez besoin de mettre à jour votre email de connexion, vous pouvez le faire en allant dans votre Profil > Compte > Ajouter un email.

 

Ajouter ou mettre à jour les informations de paie de votre entreprise

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Dans Entreprise, sous l'onglet Aperçu, vous trouverez une section pour vos informations de paie de l'entreprise. Cette information comporte deux parties : une pour l'Agence de revenu du Canada (ARC) et une pour Revenu Québec (RQ).

  • Si vous n'avez pas de bureau au Québec: Vous devez seulement compléter la section pour l'ARC.
  • Si vous avez un bureau au Québec: Vous devez entrer les informations pour l'ARC et le RQ.

Vous ne voyez pas cette section?

Par défaut, ces informations ne sont visibles que par les administrateurs et par tout rôle personnalisé auquel vous accordez l'autorisation.

 

Informations sur la paie - Agence de revenu du Canada (ARC)

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Si vous utilisez Humi pour la paie, vous devrez saisir les informations de paie de votre entreprise avant votre première exécution de la paie, y compris votre:

  • Numéro d'entreprise de l'ARC
  • Code de programme
  • Numéro de référence
  • Type de remettant

Cliquez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit et saisissez tous les nouveaux détails. Ensuite, cliquez sur Enregistrer pour mettre à jour instantanément vos informations dans Humi.

 

Informations sur la paie - Revenu Québec (RQ)

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Si vous utilisez Humi pour la paie au Québec, vous devrez également entrer les informations de paie de votre entreprise pour le RQ avant votre première exécution de la paie, y compris votre:

  • Numéro d'entreprise du Québec (NEQ)
  • Inscription à Revenu Québec
  • Code de programme de Revenu Québec
  • Numéro de référence de Revenu Québec
  • Fréquence des remises

Cliquez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit et saisissez les informations de votre entreprise. Ensuite, cliquez sur Enregistrer pour mettre à jour instantanément les informations dans Humi.

La précision est essentielle 

Humi utilisera ces informations pour configurer votre compte de paie, alors veuillez vous assurer qu'elles sont exactes.

Les informations du compte de paie de l'entreprise ne peuvent être ajustées que par un administrateur avant la première exécution de la paie. Si vous avez déjà terminé votre première exécution de la paie et que vous devez mettre à jour ces informations, veuillez contacter le support Humi pour obtenir de l'aide.

 

Ajouter ou mettre à jour les informations de compte bancaire de votre entreprise

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Dans Entreprise, sous l'onglet Aperçu, vous trouverez une section pour vos informations bancaires d'entreprise. Par défaut, ces informations ne sont visibles que par les administrateurs et tout rôle personnalisé auquel vous accordez l'autorisation.

Si vous utilisez Humi pour la paie, vous devrez remplir les informations de compte bancaire de votre entreprise avant votre première paie, y compris votre :

  • Numéro d'institution
  • Numéro de transit
  • Numéro de compte

Cliquez sur le bouton Modifier pour effectuer un changement. Puis, après une triple vérification, cliquez sur Enregistrer pour mettre à jour instantanément vos informations bancaires. 

Les fonds seront retirés de ce compte

Il est essentiel de s'assurer que ces informations sont exactes, car les fonds seront prélevés sur ce compte. Ces informations ne peuvent être modifiées qu'avant la première exécution de la paie via Humi. 

Si vous avez déjà terminé votre première exécution de la paie et que vous devez mettre à jour ces informations, veuillez contacter le support Humi pour obtenir de l'aide.

Maintenant que les informations de base de votre entreprise sont prêtes, voici quelques-unes des prochaines étapes pour configurer votre module Entreprise.

 

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