Lorsque vous utlisez pour la première fois Paie Humi, vous devez saisir les renseignements concernant le cumulatif de l'année de vos employés afin que nous puissions tenir des dossiers exacts et assurer un calcul exact des paies.
De même, vous devez également saisir les « soldes de départ des congés annuels » de vos employés afin que Humi puisse gérer et suivre avec précision leurs cumuls de congés annuels.
Remarque importante
Les renseignements que vous fournissez doivent provenir de votre ancien fournisseur de services de paie. Assurez-vous d'entrer ces renseignements après avoir finalisé votre dernière paie avec votre ancien fournisseur de services de paie. Vous pourrez ensuite traiter votre première paie sur Humi. Une fois la première paie traitée, le solde des congés annuel sera verouillé.
Lorsque les soldes de départ du congé annuel sont saisis dans Humi et que vos employés reçoivent leur premier talon de paie Humi, ils constateront que leur solde de congé annuel a été transféré correctement, renforcant ainsi leur confiance en Humi.
Comment saisir les « soldes de départ des congés annuels »
- Dans la section Paie, naviguez vers l'onglet Dossiers et sélectionnez Soldes de départ des congés annuels dans le menu déroulant.
- Vous serez dirigé vers la page « Soldes de départ des congés annuels » sur laquelle figure un tableau contenant la liste de vos employés dans Paie Humi. Saisissez le solde des congés annuels de chaque employé tel que calculé par votre ancien fournisseur de services de paie.
Astuce:
Vous pouvez utiliser le tableau comme une feuille de calcul Excel et copier-coller les renseignements du registre de paie ou du rapport de CDA de votre ancien fournisseur de services de paie directement dans les colonnes appropriées pour chaque employé.Pour plus de confort, cliquez sur « Plein écran » dans le coin supérieur droit.
C'est tout! Lors de votre intégration à Humi, vous serez prêt à saisir les soldes de départ des congés annuels de vos employés.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.