Configurer votre intégration Indeed avec Humi crée une connexion de Humi à Indeed. Cette connexion permet à l'information sur l'offre d'emploi entrée dans Humi d'être automatiquement envoyée à Indeed et de créer une nouvelle annonce sur leur plateforme.
Puisqu'il y a deux côtés à cette connexion, si un problème survient, il peut provenir de Humi ou d'Indeed.
Ensuite, il y a deux problèmes connus que vous pourriez rencontrer avec l'intégration Indeed :
Scénario #1 – Vous avez créé l'annonce d'emploi dans Humi, mais il n'y a pas d'annonce sur Indeed
Scénario #2 – Visibilité limitée de l'annonce sur Indeed
Pour savoir de quel côté se trouve l'erreur et où demander du soutien, voici quelques éléments à vérifier dans Humi avant de contacter Indeed. Si le problème persiste après avoir tout vérifié dans Humi, vous saurez que l'erreur provient du côté d'Indeed.
Cet article expliquera comment résoudre les problèmes d'intégration avec Indeed.
Conseils de dépannage pour l'intégration d'Indeed
Étape 1 : Vérifiez que l'intégration est correctement configurée dans Humi
Avant de contacter Indeed pour obtenir de l'aide, voici quelques actions à effectuer dans Humi pour vous assurer que tout fonctionne bien de notre côté :
- Vérifiez vos "Paramètres" pour voir si l'intégration Indeed a été configurée correctement
- Vérifiez la date de publication de l'annonce
- Vérifiez les informations de l'annonce d'emploi
Vérifiez vos "Paramètres" pour voir si l'intégration Indeed a été configurée correctement dans Humi
Dans "Paramètres", cliquez sur l'onglet "Intégrations" et vérifiez la section Indeed.
S'il est indiqué "Connecté", nous savons que l'intégration est terminée et devrait fonctionner.
Si vous voyez le bouton noir "Connecter", suivez ces instructions pour configurer votre intégration Indeed.
Vérifiez la date de publication de l'annonce
Dans "Recrutement", sous l'onglet "Annonces d'emploi", vérifiez la colonne "Date de création" pour voir la date de création de l'annonce.
Si l'annonce d'emploi a plus d'un mois, le lien de l'annonce peut ne plus être actif sur Indeed. Si c'est le cas, créez une nouvelle annonce mise à jour.
Vérifiez les informations de l'annonce d'emploi
Dans "Recrutement", cliquez sur l'annonce d'emploi, puis cliquez sur l'onglet "Informations".
Dans la section "Informations sur l'Annonce", vérifiez qu'il y a un "Lien de l'annonce" et que le "Statut" est "Actif".
Faites défiler jusqu'à la section "Intégration des sites d'emploi" et vérifiez que le bouton d'intégration Indeed est activé (vert).
Dans cette section, sous la colonne "Lien de l'annonce", il devrait y avoir un "Lien ouvert" qui est hyperlié à Indeed. Si c'est le cas, l'annonce d'emploi a été envoyée à Indeed via le flux API de Humi mais il y a un problème du côté d'Indeed concernant la connexion.
Scénario #1 - Pas d'annonce sur Indeed
Vous avez créé une nouvelle annonce d'emploi dans Humi, et dans la section "Intégration des tableaux d'emploi" (Recrutement > Annonce d'emploi > Informations > Intégration des tableaux d'emploi), il y a un lien hypertexte actif connecté au "Lien ouvert". Cependant, lorsque vous cliquez dessus, il n'y a pas d'annonce sur Indeed, et vous obtenez une erreur comme ci-dessous :
Après avoir vérifié tout ce qui précède dans Humi, si votre annonce n'apparaît toujours pas sur Indeed, nous pouvons maintenant confirmer que le problème provient du côté d'Indeed parce que l'URL connectée sur le "Lien ouvert" dans Humi est une "URL Indeed".
Puisque cela ne fonctionne pas correctement, vous devez soumettre un ticket à Indeed. Vous pouvez utiliser ce lien pour soumettre un ticket à Indeed.
Remarque importante
Indeed pourrait répondre en disant que le problème est que Humi n'envoie pas de flux "XML" ; cependant, veuillez noter que Humi ne fonctionne pas avec des flux "XML". Nous n'utilisons que des flux "API".
Si vous avez suivi les étapes pour vérifier que l'intégration Indeed est correctement configurée décrites plus tôt dans cet article, vous avez déjà confirmé que les flux API de Humi sont envoyés à Indeed. Par conséquent, le problème se situe du côté d'Indeed dans la connexion.
Scénario #2 – Visibilité limitée de l'annonce sur Indeed
Vous avez créé une nouvelle annonce d'emploi dans Humi, et dans la section "Intégration des tableaux d'emploi" (Recrutement > Annonce d'emploi > Informations > Intégration des tableaux d'emploi), il y a un lien hypertexte actif connecté au "Lien ouvert".
Lorsque vous cliquez sur "Lien ouvert", cela vous emmène sur une page d'annonce d'emploi Indeed ; cependant, elle n'est pas trouvée lorsque vous recherchez manuellement l'annonce sur Indeed. En général, cela signifie qu'Indeed limite la visibilité de votre annonce d'emploi.
Il peut y avoir diverses raisons pour cela, et seul Indeed peut vous conseiller sur ce qui doit être fait pour que votre annonce soit visible.
Nous vous suggérons de vous connecter à votre compte Indeed pour vérifier s'il y a des messages concernant la raison pour laquelle cela pourrait être bloqué.
S'il n'y a pas de messages, utilisez ce lien pour soumettre un ticket à Indeed.
Découvrez plus sur le recrutement
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.