Nous sommes tous humains, donc si vous avez créé une entrevue et que vous réalisez que vous devez modifier, ajouter ou supprimer une question, nous avons simplifié ces changements. De même, si vos plans de recrutement changent et que vous n'avez plus besoin d'une entrevue, vous pouvez facilement la supprimer.
Cet article explique comment modifier une "Entrevue" ou supprimer une "Entrevue."
Comment modifier une "Entrevue"
Résumé
Recrutement > Offre d'emploi > Onglet "Entrevues" > Trouvez l'entrevue et cliquez sur "Détails" > Cliquez sur les trois points et sélectionnez "Modifier" > Modifiez le nom et la description > Suivant > Modifiez, ajoutez ou supprimez des questions > Terminer
Dans "Recrutement," cliquez sur l'offre d'emploi et sélectionnez l'onglet "Entrevues."
Trouvez l'entrevue que vous devez ajuster et cliquez sur "Détails" à côté du nom de l'entrevue.
Vous serez dirigé vers la page des détails de l'entrevue. Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Modifier" dans le menu déroulant.
Sur la page "Détails de l'entrevue", vous pouvez modifier le nom et la description de l'entrevue. Une fois terminé, cliquez sur le bouton "Suivant" pour continuer à la section "Questions."
Pour modifier ou supprimer une question, cliquez sur les trois points sur la question et sélectionnez "Modifier" ou "Supprimer."
Pour réorganiser les questions, cliquez et maintenez les six points sur le côté gauche de la question et déplacez-la vers la position que vous préférez
Pour ajouter une nouvelle question, faites défiler vers le bas jusqu'à la dernière question et cliquez sur le lien "Ajouter une question."
Une fois que vous avez effectué tous les changements nécessaires, cliquez sur le bouton "Terminer" pour enregistrer les modifications.
Comment supprimer une "Entrevue"
Sommaire
Recrutement > Offre d'emploi > Onglet "Entrevues" > Trouvez l'entrevue et cliquez sur "Détails" > Cliquez sur les trois points et sélectionnez "Supprimer"
Dans "Recrutement," cliquez sur l'offre d'emploi et sélectionnez l'onglet "Entrevues."
Trouvez l'entrevue que vous devez ajuster et cliquez sur "Détails" à côté du nom de l'entrevue.
Vous serez dirigé vers la page des détails de l'entrevue. Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Supprimer" dans le menu déroulant.
Remarque importante
Si vous souhaitez supprimer une question spécifique de l'entrevue, cliquez sur "Modifier" et suivez les instructions ci-dessus sur la façon de modifier une "Entrevue."
Dans la fenêtre contextuelle, vous devez confirmer que vous souhaitez supprimer l'entrevue en cliquant sur le bouton "Supprimer." Une fois approuvée, votre entrevue sera supprimée.
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