Guide rapide de recrutement

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Le recrutement est un processus multidimensionnel qui implique de nombreuses étapes et plusieurs personnes. Par conséquent, les tâches sont nombreuses, depuis la création initiale de l'offre d'emploi jusqu'à la sélection, l'entrevue et l'embauche des candidats.

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Au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise, le recrutement des meilleurs talents devient une priorité. Heureusement, notre module Recrutement est rempli de fonctionnalités novatrices qui rendent votre processus de recrutement plus facile à gérer, plus efficace et plus fructueux. 

Une fois que vous avez configuré votre site d'emploi, vous pouvez créer des offres d'emploi afin de recueillir toutes les candidatures dans l'application, que vous pouvez gérer à l'aide d'entonnoirs de recrutement.

Les entonnoirs de recrutement vous permettent de définir les étapes de votre processus d'entrevue pour chaque offre d'emploi que vous créez et de gérer vos candidats en fonction de leur position dans le processus.

Dans cet article, nous expliquerons les différents onglets de la page d'accueil du module Recrutement, mais vous pouvez consulter les liens ci-dessous pour commencer dès maintenant :

  1. Configurer votre site d'emploi
  2. Configurer l'intégration Indeed
  3. Créer des offres d'emploi
  4. Configurer des entonnoirs
  5. Principes de base des courriels
  6. Automatisation des courriels
  7. Gérer les candidats

Page d'accueil du module Recrutement

Lorsque vous cliquez sur « Recrutement », vous serez dirigé vers cette page contenant cinq onglets : 

  • Offres d'emploi 
  • Candidats
  • Mes entrevues 
  • Paramètres
  • Modèles

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Offres d'emploi 

Dans cet onglet, vous pouvez voir toutes vos offres d'emploi actives, archivées et suspendues. Vous pouvez filtrer ce tableau par « Statut » en cliquant sur l'icône de l'entonnoir et en sélectionnant le statut recherché. Vous pouvez également trier le tableau en cliquant sur la flèche située à côté de l'en-tête « Date de création ».

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Pour créer une nouvelle offre d'emploi, cliquez sur le bouton « + Créer une offre d'emploi » dans le coin supérieur droit. 

Candidats

Dans l'onglet « Candidats », vous trouverez un tableau contenant tous les candidats existants pour toutes les offres d'emploi.

Vous pouvez filtrer le tableau dans n'importe quelle colonne à l'aide de l'icône de l'entonnoir pour obtenir une liste plus détaillée. Vous pouvez également trier le tableau par « Nom » en cliquant sur l'icône de la flèche.

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Si vous souhaitez exporter une liste de candidats, vous pouvez le faire en utilisant le bouton « Exporter ». 

Pour envoyer un courriel aux candidats, cliquez sur le lien « Envoyer un courriel aux candidats ». 

Pour ajouter un nouveau candidat manuellement, cliquez sur le bouton «+ Créer un candidat» dans le coin supérieur droit.

Mes entrevues 

Dans l'onglet « Mes entrevues », vous trouverez toutes les entrevues qui vous ont été attribuées et que vous avez achevées. 

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Cette fonctionnalité permet aux administrateurs de créer des « Entrevues » dans Humi, qui sont des formulaires personnalisés dans lesquels ils peuvent créer des questions d'entrevue normalisées pour chaque offre d'emploi.

Vous pouvez créer différents types d'entrevues en fonction de la structure des questions d'entrevue. 

En savoir plus sur les entrevues ici.

Paramètres

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Dans l'onglet « Paramètres », vous pouvez commencer à utiliser le module Recrutement en configurant votre site d'emploi, qui contient notamment les éléments suivants : 

Modèles

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Dans l'onglet « Modèles », vous pouvez créer des modèles de courriel ou des modèles d'entonnoir selon vos besoins.

Cliquez ici pour commencer à utiliser le module Recrutement en configurant votre site d'emploi. 

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