Renseignements personnels

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Renseignements personnels

L'Onglet  Personal tab  du profil contient des champs par défaut pour les données couramment utilisées par les employés, telles que les personnes à contacter en cas d’urgence et les renseignements personnels. Les administrateurs Humi peuvent également ajouter des champs personnalisés en fonction des besoins de votre organisation.

Tous les champs de la section des renseignements personnels  peuvent être modifiés en sélectionnant le bouton « Modifier » en haut à droite de leur section respective. Quelques champs d’entrée clés nécessitent une considération particulière avant d’être modifiés :

Nom préféré / Nom légal

Votre nom préféré est celui qui sera affiché sur la plateforme Humi ainsi que dans les courriels envoyés par l’intermédiaire de Humi. Votre nom légal sera utilisé lorsque vous devrez signer des documents dans Humi, ainsi qu’à des fins de paie.

Il est important de noter que lors de l’utilisation des outils de recherche dans Humi (p. ex., répertoire, demandes de congés, évaluations, etc. ), le nom préféré de l’employé sera utilisé pour la recherche.

NAS + Adresse

Ces champs sont obligatoires pour les employés inscrits à Paie Humi. L’adresse est l’adresse personnelle de l’employé qui sera affichée dans des documents tels que le RE ou le formulaire d’impôt T4 émis à la fin de l’année. Il est important de remplir ces champs avec les bons renseignements, puisque l’adresse peut avoir une incidence sur l’impôt!

Did this article answer your question?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 5

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.