Ajout et modification des employés dans le module des avantages sociaux

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Après avoir inscrit votre employé au programme d'avantages sociaux collectif de votre organisation via le site Web de votre assureur, vous devrez également les ajouter au module d'avantages sociaux de Humi pour garder vos dossiers à jour et donner à l'employé accès aux détails de son plan dans Humi.

Pour ce faire, accédez au module des avantages sociaux dans Humi depuis votre tableau de bord en cliquant sur "Avantages".

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Puis sélectionnez le régime auquel l'employé doit être affecté. 

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Cliquez sur l'onglet "Employés" en haut à gauche de l'écran. 
 
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En bas à droite, cliquez sur "Assigner les employés".

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Ici, vous pouvez assigner un ou plusieurs employés au régime d'avantages sélectionné en cliquant sur le nom ou les noms des employés et en cliquant sur "Sélectionner".
 
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Le saviez-vous...vous pouvez également fournir à vos employés une carte de médicament numérique en ajoutant les détails de leur carte à Humi en cliquant sur l'onglet Avantages dans leur profil d'employé ! 

 

 
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