Lorsque vous vous connectez à Humi, la première chose que vous verrez est votre boîte de réception Humi et une liste de tâches assignées. Les notifications sont envoyées à votre boîte de réception lorsqu’'des actions clés se produisent dans Humi, comme des demandes de congé, des sondages assignés ou d'autres éléments importants.
Les administrateurs peuvent modifier ces paramètres de notification dans les paramètres de l'entreprise.
Notifications non lues et lues
Par défaut, toutes les notifications non lues sont marquées par un point rouge. Une fois qu'une notification a été cliquée, elle sera marquée comme lue et le point rouge disparaîtra. Il y a trois façons d'utiliser cette fonctionnalité:
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Afficher les notifications les plus pertinentes:
En haut de la boîte de réception, séléctionnez Tout ou Non lus seulement -
Pour revenir une seule notification à l'état non lu:
Cliquez sur les trois points à droite de celle-ci puis cliquez sur Marquer comme non lu. -
Pour marquer toutes les notifications comme lues:
Cliquez sur les trois points en haut à droite de la boîte de réception et sélectionnez Tout marquer comme lu.
Afficher les notifications archivées
Pour afficher les notifications archivées, cliquez sur les trois points en haut à droite de la boîte de réception et sélectionnez Afficher les archivées.
Filtrage des notifications
Votre boîte de réception Humi peut être filtrée pour vous montrer exactement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez combiner ces filtres comme vous le souhaitez, et ils seront sauvegardés entre les sessions dans un seul navigateur.
Comment appliquer des filtres
- Pour appliquer un filtre, cliquez sur l'icône Filtre en haut à droite de la boîte de réception.
- Faites défiler la liste et séléctionnez le(s) filtre(s) souhaité(s).
- Si des filtres sont appliqués, vous verrez un indicateur sur l'icône Filtre et une liste des filtres appliqués en haut de la boîte de réception.
Filtres disponibles de la boîte de réception
- Tous / Non lus seulement
- Période: Toutes, Derniers 7 jours, Derniers 30 jours
- Catégorie: Toutes les catégories, Annonces, Avantages sociaux, Demandes de changement, Documents, Retour d'information, Général, Objectif, Lettre d'offre, Performance, Recrutement, Rappel, Révision, Enquête, Congé, Suivi du temps et Formation.
Seuls les modules actifs seront affichés
Seulement les modules Humi activés sur le compte de l’employé apparaîtront dans cette liste.
Filtrage persistant
Lorsque vous vous connectez à Humi, tous les filtres appliqués lors de votre dernière session seront de nouveau appliqués automatiquement. Si vous effacez le cache du navigateur ou changez de dispositif/navigateur, ces filtres seront effacés.
Comment enlever les filtres
Les filtres de la boîte de réception incluent une fonction de "sauvegarde douce" qui aide à conserver vos paramètres entre les sessions. Si vous souhaitez les effacer, il existe quatre façons de supprimer les filtres :
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Pour supprimer un filtre spécifique :
Cliquez sur le X sur la puce du filtre en haut de la boîte de réception. -
Pour supprimer une collection de filtres :
Cliquez sur l'icône de filtre et sélectionnez soit Toutes les dates soit Toutes les catégories. -
Pour supprimer tous les filtres :
Vous pouvez cliquer sur le bouton Effacer les filtres à droite des filtres listés. - Enfin, tous les filtres seront effacés si vous effacez le cache de votre navigateur ou changez de navigateur/dispositif.
Archivage des notifications
Les notifications resteront dans votre boîte de réception jusqu'à ce que vous décidiez de les archiver. Il y a deux façons d'archiver les notifications :
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Archiver toutes les notifications :
Dans le coin supérieur droit de la boîte de réception, cliquez sur les trois points et sélectionnez Archiver tout. -
Archiver une seule notification :
Du côté droit de l'élément listé, cliquez sur les trois points et sélectionnez Archiver.
Étiquettes de statut d'action
Si une notification est associée à une action que vous devez effectuer, Humi affichera un statut d'action afin que vous sachiez quoi faire. Par exemple, si vous avez un sondage à compléter, vous verrez "Action requise" sur la notification.
Il y a trois étiquettes de statut :
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Action requise
Une action est actuellement requise de votre part. Cela pourrait être une demande de congé qui nécessite une approbation, un candidat qui doit être embauché, un document qui doit être signé, etc. -
Terminé
Vous (ou quelqu'un d'autre) avez terminé l'action ! Dans la plupart des cas, "Terminé" sera affiché lorsque vous aurez terminé l'action, mais lorsque plusieurs utilisateurs peuvent compléter la même action, "Terminé" sera affiché à tous les utilisateurs, peu importe qui l'a complétée.
Par exemple, imaginez qu'il y a trois administrateurs et que les trois reçoivent une notification pour une nouvelle demande de congé. Si l'administrateur A approuve la demande, les administrateurs A, B et C verront "Terminé" à côté de la notification. -
Indisponible
<\/strong>Ce statut représente des situations où une action était auparavant requise, mais pour une raison quelconque, cette action n'est plus disponible ou requise. Par exemple, une demande de congé a été supprimée, un sondage a expiré ou vous n'avez plus de visibilité sur une action donnée.
Calendrier des événements
Sur le côté droit de la page d'accueil, vous trouverez une liste des événements des employés. Cela inclut ceux qui sont absents, ont des anniversaires à venir, des anniversaires de travail et toute personne avec un prochain premier jour.
Il y a deux façons de filtrer les événements :
Par catégorie :
- Vous pouvez filtrer ces événements par catégorie<\/strong> en sélectionnant une option<\/strong> en haut de la liste.
- Il y a cinq options disponibles : Tous, Absence, Anniversaire, Anniversaire de travail et Premier jour.
Par service :
- Vous pouvez filtrer par service<\/strong> en cliquant sur l'icone de filtrage<\/strong> dans le coin supérieur droit.
- Faites défiler<\/strong> la liste et sélectionnez le(s) filtre(s) souhaité(s).<\/strong>
- Si des filtres sont appliqués<\/strong>, vous verrez un indicateur sur l'icone de filtrage<\/strong>.
- Pour supprimer le filtre de service<\/strong>, cliquez sur l'icone de filtrage<\/strong> et sélectionnez Tous les services.<\/strong>
Félicitations! Vous savez maintenant comment vérifier vos notifications dans votre boîte de réception et la garder organisée et à jour avec ce sur quoi vous voulez vous concentrer.