FAQ sur le module Documents

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Bienvenue sur notre page FAQ sur les documents!

Chez Humi, nous comprenons que l'apprentissage des logiciels peut être difficile. Cette page est dédiée à répondre aux questions les plus fréquemment posées sur notre module Documents.

Cette ressource est votre destination ultime pour des renseignements rapides et des conseils de dépannage. Dans le module Documents, vous pouvez rassembler les documents signés, assurer la conformité, ajouter des lettres d'avertissement aux profils des employés et plus encore. 

Cliquez sur l'une des questions ci-dessous pour obtenir la réponse que vous cherchez et rendre la gestion de vos documents plus facile et plus efficace.

Comment puis-je vérifier si mes employés ont consulté un document?

Si vous avez un document que vous souhaitez que vos employés lisent mais qui ne nécessite pas de signature, vous pouvez attribuer un document d'accusé de réception.

Les employés peuvent confirmer qu'ils ont lu et compris les informations avec ce type de document.

Cela favorise la responsabilité, tient tout le monde informé, et soutient la conformité—le tout sans besoin de signatures formelles.

Comment puis-je ajouter des signatures à un document?
Cet article explique comment créer un document à signer. Si vous devez modifier un document pour ajouter un cosignataire, vous devrez re-télécharger le document et sélectionner le nombre correct de cosignataires lors du téléchargement. 
Puis-je ajouter une lettre d'avertissement au profil d'un employé sans qu'il la voie?

Oui, vous pouvez le faire en ajoutant le document directement au profil d'un employé.

Dans le menu déroulant "Qui peut voir ce fichier à partir du profil de l'employé", sélectionnez les rôles spécifiques (gestionnaire ou administrateurs) qui pourront le voir. Screenshot 2024-10-16 at 2.37.45 PM.png

Comment puis-je ajouter un document en consultation seulement dans la bibliothèque de modèles?

Malheureusement, les documents en consultation seulement peuvent seulement être ajoutés au disque des documents de l'entreprise, qui est immédiatement accessible à tous les employés.

Alternativement, vous pouvez ajouter un document d'accusé de réception à la bibliothèque de modèles. Bien que ces documents ne nécessitent pas de signature, ils doivent encore être assignés aux employés pour la visibilité.

L'Éditeur de Modèle ne me permet pas d'enregistrer et de continuer. Quel est le problème?

Si le bouton "Enregistrer" n'est pas disponible, c'est parce que tous les champs requis n'ont pas encore été ajoutés au document. 

Un exemple serait si vous avez téléchargé un document nécessitant 2 cosignataires mais n'avez ajouté qu'une seule case de signature. Vous devriez passer en revue votre document pour vous assurer que tous les champs requis sont ajoutés. 

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