Si vous êtes inscrit à un régime Simply Benefits, vous avez de la chance! L'intégration de Humi offre une connexion en un clic pour que vous puissiez passer aux meilleures parties, comme les détails de votre couverture et le traitement des réclamations, sans jamais devoir quitter Humi!
Consultez le guide ci-dessous pour savoir comment accéder aux informations de votre portail Simply Benefits et les mettre à jour.
Comment accéder à mon portail Simply Benefits?
- Pour accéder à votre portail d'avantages sociaux, connectez-vous à Humi.ca et assurez-vous de sélectionner le rôle d'employé.
- Cliquez sur Avantages sociaux dans le menu sur le côté gauche.
- Humi ouvrira automatiquement un nouvel onglet avec votre compte Simply Benefits que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement!
Comment puis-je mettre à jour les détails de ma couverture Simply Benefits, comme mon nom ou mon adresse?
En cas de changement important dans votre vie, vous devrez probablement mettre à jour vos renseignements à un million d'endroits. Heureusement, Humi synchronise automatiquement certains changements dans votre profil d'employé avec Simply Benefits, vous permettant d'effectuer des mises à jour mineures de vos informations en quelques clics seulement!
Les changements suivants peuvent être effectués directement dans Humi!
Pour commencer, connectez-vous à Humi.ca et allez dans votre Profil. Lorsque vous modifiez l'un des champs suivants, ces informations seront également mises à jour dans Simply Benefits.
- Prénom légal
- Nom légal
- Date de naissance
- Sexe légal
- Adresse
Remarque importante
Les informations ci-dessus doivent être exactes et conformes à vos informations légales. Si vous n'êtes pas sûr qu'une modification soit nécessaire, veuillez contacter votre administrateur des avantages sociaux.
Les changements suivants doivent être soumis par un administrateur à votre fournisseur Simply Benefits. Veuillez contacter votre administrateur des avantages sociaux pour obtenir de l'aide.
-
Changer la couverture des personnes à charge
(en raison de la naissance/adoption d'un enfant, divorce/séparation, cohabitation) -
Renoncer aux avantages sociaux et coordonner des avantages sociaux
(en raison d'une autre couverture au titre du régime d'un conjoint/partenaire) -
Rétablir des avantages sociaux précédemment refusés
(en raison de la perte d'une autre couverture au titre du régime d'un conjoint/partenaire) - Emploi/poste
- Changer de bénéficiaires
- Tous les autres changements
Besoin de modifier autre chose?
Si le changement que vous souhaitez effectuer ne figure pas ci-dessus, veuillez contacter votre gestionnaire des avantages sociaux pour obtenir de l’aide.