Comment ajouter un programme de formation complété au profil d’un employé

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Si votre employé a complété un programme de formation qui n'a pas encore été ajouté dans Humi, vous pouvez facilement ajouter ces détails à leur profil d'employé.

  1. Accédez à leur profil d'employé (Personnes > Trouvez et cliquez sur leur nom).
  2. Cliquez sur l'onglet "Plus" et sélectionnez "Formation" dans les options du menu déroulant. 
  3. Dans la deuxième section, "Formation Complétée", cliquez sur le lien "+ Formation Complétée".add-training.png
  4. Sélectionnez "Programme de formation existant" dans le pop-up si le programme de formation a déjà été créé dans Humi, ou ajoutez un "Nouveau programme de formation" si c'est une toute nouvelle formation qui n'existe pas encore dans Humi.training-details.png
  5. Remplissez les détails du programme de formation, choisissez la date de complétion et entrez toutes les notes nécessaires, puis cliquez sur "Enregistrer".

Voilà! Le programme de formation sera ajouté à leur profil d'employé sous la section "Formation Complétée". Utilisez les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les fonctions du module de formation.

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