La gestion des salaires avec Humi est simple, mais vous pouvez parfois avoir besoin d'un peu plus d'aide pour gérer la paie ou corriger des erreurs. Notre équipe de soutien est toujours heureuse de vous aider, mais les demandes de services qui dépassent notre cadre normal entraîneront des frais.
Cet article décrira les services de paie que Humi fournit ainsi que leurs frais respectifs.
Humi a généralement besoin de quatre jours ouvrables pour traiter la paie, mais nous comprenons que parfois vous ne pouvez pas respecter la date d'échéance de la paie. Le cas échéant, si vous avez besoin d'ajouter un (1) jour ouvrable à votre paie, Humi peut recourir à des ressources supplémentaires pour prolonger votre délai de paie et s'assurer que vos employés sont toujours payés à temps.
Veuillez envoyer votre demande à support@humi.ca avant la date d'échéance de la paie.
Envoyer une demandeMalheureusement, nous ne pouvons pas annuler le versement à de l'ensemble de la masse salariale; nous devons le faire par employé.
Pour que nous puissions traiter une annulation de versement, nous devons recevoir votre demande au moins 48 heures avant la date de la paie prévue.
Si vous voulez demander une annulation de versement, veuillez nous envoyer un courriel à support@humi.ca dès que possible. Assurez-vous d'inclure tous les détails nécessaires, comme le nom complet de l'employé, le montant, la période de paie et toute autre information pertinente. Humi annulera le versement dans les plus brefs délais, ajustera les registres des CDA et remboursera ou retiendra les fonds conformément aux instructions que vous avez fournies dans le courriel.
Remarque : Bien que nous soyons en mesure d'annuler le processus de versement, malheureusement, nous ne pouvons pas empêcher la génération du talon de paie. Notre système le génère automatiquement une fois que vous appuyez sur le bouton « Terminer et payer ».
Si des rajustements sont nécessaires pour vos registres de CDA, il nous fera un plaisir de les effectuer pour vous.
Veuillez envoyer votre demande à support@humi.ca avec les détails spécifiques nécessaires, y compris le prénom et le nom de l'employé, l'élément à ajuster, la période de paie à ajuster, le montant actuel, le nouveau montant et toute autre information pertinente.
Notre équipe de soutien effectuera les rajustements demandés à l'aide des informations fournies.
Envoyer une demandeLorsque vous traitez la paie et qu'un salaire est versé à un employé avec des informations de compte bancaire erronnées, Humi reçoit un avis de rejet de crédit de la banque en raison de son incapacité à déposer les fonds. Notre équipe de soutien vous informera de ce rejet de crédit et vous demandera de confirmer laquelle des mesures suivantes doit être prise :
1) Confirmer la correction les coordonnées bancaires de l'employé et demander le renvoi des fonds.
Veuillez noter que cela pourrait prendre jusqu'à 2 jours ouvrables et que des frais s'appliquent.
2) Confirmer la correction du compte et demander un remboursement.
Supposons que Humi reçoive un avis d'insuffisance de fonds (NSF) de la banque après avoir débité votre compte de paie lors du traitement de la paie. Dans ce cas, notre équipe de soutien informera immédiatement votre administrateur pour résoudre le problème.
Afin de s'assurer que les employés sont payés à temps, nous renverrons la demande de débit dès que vous aurez confirmé la résolution de l'erreur.
Si vous découvrez l'erreur avant nous, veuillez nous en informer à support@humi.ca..
Si vous avez soumis votre paie en retard (après 16 h 30 HNE à la date limite), Humi peut forcer manuellement le paiement pour s'assurer que les employés soient payés à temps par dépôt direct.
Le cas échéant, contactez immédiatement notre équipe de soutien à support@humi.ca pour nous en informer.
Envoyer une demandeHumi inclut tous les paramètres d'impôt standard et la possibilité de sélectionner des exemptions et de saisir des montants TD1 qui déterminent les calculs d'impôt.
Si vous avez besoin des paramètres d'impôt personnalisés pour appliquer un calcul fiscal spécial pour un employé, veuillez nous envoyer un courriel à support@humi.ca avec tous les détails (nom complet de l'employé, période de paie, élément fiscal, anciens et nouveaux montants, etc.) requis pour les paramètres personnalisés.
Envoyer une demandeHumi peut ajuster les versements à l'ARC sur demande. En outre, il peut être nécessaire de modifier les versements à l'ARC correspondants lorsqu'un ajustement des CDA est requis après le traitement des versements à l'ARC.
Veuillez nous envoyer votre demande à support@humi.ca.
Envoyer une demandeSi vous avez besoin de modifier votre horaire de paie, notamment de changer la fréquence, la date de paie, les jours d'arriérés et l'émission de RE pour tous les employés comme l'exige l'ARC, veuillez nous envoyer votre demande à support@humi.ca.
Envoyer une demandeSi les informations sur les cumuls de l'année (CDA) d'un employé sont manquantes, nous pouvons ajouter les registres des CDA de l'employé à des fins de production des T4. Veuillez nous envoyer un courriel à support@humi.ca avec les détails de votre demande.
Envoyer une demandeSi un employé fournit un numéro de compte erroné et que des fonds ont été déposés, Humi peut retrouver le paiement pour confirmer le statut du paiement ou pour vérifier s'il a été déposé sur un mauvais compte.
Ces frais de service sont facturés par paie. Si vous devez retrouver plus d'un paiement, des frais supplémentaires s'appliqueront.
Veuillez envoyer votre demande à support@humi.ca.
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