Si une entrevue vous a été assignée dans Humi mais que vous ne savez pas quoi faire ensuite, vous êtes au bon endroit. Cet article explique comment compléter une entrevue assignée.
Les administrateurs créent des « Entrevues » dans Humi pour fournir aux intervieweurs des questions d'entrevue normalisées pour chaque offre d'emploi.
Les questions dans votre « Entrevue » assignée peuvent être structurées de différentes façons, notamment :
-
Un guide d'entrevue structuré pour l'intervieweur contenant une liste de questions spécifiques à poser au candidat (ex : Parlez-moi d'un défi ou d'un conflit que vous avez rencontré au travail et comment vous y avez fait face).
-
Des questions de rétroaction sur le candidat destinées uniquement à l'intervieweur (ex : Quels sont les points forts et/ou les préoccupations concernant le candidat ?)
-
Une combinaison des deux types de questions
Si l'entrevue a été créée avec des questions spécifiques à poser au candidat, vous devriez l’avoir ouverte pendant que vous menez votre entrevue afin de pouvoir poser les questions et enregistrer les réponses du candidat directement dans Humi.
Si vous êtes arrivé ici avant de lire cet article, "Start here – Interview Overview," nous vous recommandons de le lire rapidement pour mieux comprendre la fonctionnalité des « Entrevues ».
Notifications des « Entrevues »
Lorsque vous recevez une assignation d'entrevue, vous recevrez deux notifications : un courriel et une notification sur votre tableau de bord Humi comme ceci :
En cliquant sur la notification depuis le tableau de bord, vous serez dirigé vers la page de l'entrevue du candidat. Cliquez sur « Ouvrir » pour voir les questions de l'entrevue.
Comment compléter votre « Entrevue »
Avant de rencontrer le candidat pour votre entrevue en personne ou virtuelle, ouvrez l'« Entrevue » dans Humi.
1. Dans l'onglet « Recrutement », sous votre onglet « Mes entrevues », faites défiler ou utilisez la barre de recherche pour trouver le candidat que vous interviewez, puis cliquez n'importe où sur la ligne sauf le nom du candidat pour ouvrir l'entrevue.
Remarque
Si vous cliquez sur le nom du candidat, vous serez dirigé vers leur profil de candidat au lieu de l'entrevue.
Voici l'« Entrevue » à compléter pour ce candidat. Nous recommandons de vérifier la section « Détails » pour confirmer que vous êtes dans la bonne « Entrevue » pour le bon candidat avant de commencer l'entrevue.
Lors de la conduite de votre entrevue avec le candidat, posez ces questions et enregistrez leurs réponses directement dans Humi.
Humi enregistre vos réponses au fur et à mesure que vous les entrez, donc si vous ne pouvez pas soumettre l'entrevue immédiatement, vous pouvez quitter en cliquant sur le lien « Retour ». Ensuite, lorsque vous êtes prêt à compléter l'entrevue, vous pouvez continuer là où vous vous êtes arrêté en trouvant l'entrevue dans votre onglet « Mes entrevues ».
3. Lorsque toutes vos réponses sont finalisées, la dernière section de l'entrevue est l'« Évaluation finale ». Avant de soumettre l'entrevue, vous devez évaluer le candidat avec une note « Passé » ou « Échoué ».
Une fois l'entrevue soumise, vous ne pourrez plus la modifier.
Une fois que tous les autres intervieweurs assignés ont complété leur entrevue, vous pourrez voir les réponses de tout le monde concernant le candidat. Nous avons fait cela pour aider à réduire le biais d'embauche et empêcher les commentaires d'une personne d'influencer ceux d'une autre.
Remarque
Les administrateurs peuvent voir toutes les entrevues soumises, qu'elles aient toutes été soumises ou non.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.