Comment vérifier l'état de complétion des documents assignés

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Nous l'avons tous vécu : une notification de tâche s’affiche, et nous la mettons de côté. Quand la charge de travail s'accumule, il est facile de perdre des tâches dans le chaos.

Pour vous aider à rester au courant, nous avons simplifié le processus de suivi des statuts des documents et d'envoi de rappels pour garantir que les tâches sont complétées à temps.

Dans cet article, vous apprendrez comment surveiller l'état de complétion à la fois des documents à signature unique et à signatures multiples.

Vérifiez l'état de complétion des documents à signature unique

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  1. Utilisez la barre de recherche ou des étiquettes pour trouver le document dont vous avez besoin dans le module Documents.

  2. Cliquez sur le document pour ouvrir sa page de détails.

  3. Accédez à l'onglet 'Employés assignés', où la colonne 'Statut' indique quels employés ont complété le document.

Vous pouvez envoyer des rappels à tous les employés en attente, uniquement à des employés spécifiques et ajouter ou supprimer des employés du document si nécessaire.

 

Comment trouver un employé

Pour vérifier si un employé spécifique a signé ou reconnu le document, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour taper son nom et vérifier le statut.
De plus, vous pouvez trier la liste en cliquant sur le titre de n'importe quelle colonne (Employé, Date assignée, Statut), et Humi triera la liste par ordre alphabétique ou chronologique.

 

Vérifiez l'état de complétion des documents à signatures multiples

  1. Dans les Documents, trouvez le document que vous voulez vérifier.

  2. Cliquez sur le document pour accéder à sa page de détails.

  3. Cliquez sur l'onglet Employés assignés.

  4. Cliquez n'importe où sur la ligne pour voir qui a signé le document.

  5. Le pop-up Employés assignés apparaîtra, affichant le statut de signature de chaque employé. S'ils n'ont pas encore signé, un lien Rappeler sera disponible. Screenshot 2024-10-24 at 2.36.57 PM.png

Après avoir consulté l'état de complétion de votre document, vous pouvez envoyer des rappels à tous les employés en attente pour signer ou reconnaître le document. 

De plus, vous pouvez ajouter ou supprimer des employés d'un document si vos besoins ont changé.

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