Afficher ou ajouter des documents à un "Profil de candidat"

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Pour postuler à une offre d'emploi, la plupart des employeurs exigent que les candidats téléchargent des documents tels que leur CV, lettre de motivation, échantillons d'écriture et plus encore. 

Vous pouvez voir tous les documents que le candidat a soumis à partir de son profil de candidat. Si un candidat vous envoie des documents supplémentaires après avoir postulé, vous pouvez facilement les ajouter à son profil de candidat pour référence à tout moment.  

Cet article explique comment afficher ou ajouter des documents supplémentaires à un "Profil de candidat."

Afficher les documents dans un "Profil de candidat"

Tous les documents que le candidat a téléchargés pendant sa candidature apparaîtront dans son profil de candidat. 
  1. Dans "Recrutement", utilisez la boîte de recherche ou les filtres pour trouver le candidat souhaité à partir de l'onglet "Offres d'emploi" ou l'onglet "Candidats".
  2. Une fois que vous avez trouvé le candidat souhaité, cliquez sur son nom pour être dirigé vers son profil de candidat.
  3. Faites défiler jusqu'à la section "Documents de candidature" pour voir leurs documents.view-documents.png

Ajouter des documents à un "Profil de candidat"

  1. Dans "Recrutement", utilisez la boîte de recherche ou les filtres pour trouver le candidat souhaité à partir de l'onglet "Offres d'emploi" ou l'onglet "Candidats".
  2. Une fois que vous avez trouvé le candidat souhaité, cliquez sur son nom pour être dirigé vers son profil de candidat.
  3. Dans la section "Documents de candidature", cliquez sur le bouton "+ Document supplémentaire". add-documents.png
  4. Dans la fenêtre contextuelle, téléchargez le document et donnez-lui un nom d'affichage. Par exemple, si le candidat vous a envoyé un échantillon d'écriture, vous pouvez le déposer depuis votre courriel ou parcourir les fichiers enregistrés sur votre bureau. upload_doc.png
    Le nom du document apparaîtra dans le champ "Nom d'affichage du document". Si nécessaire, vous pouvez modifier ce nom puis cliquer sur le bouton "Ajouter" pour l'ajouter au profil du candidat. 
  5. Le document est ajouté à leur profil de candidat; cliquez sur "Afficher" pour le voir. show.png
  6. Pour supprimer ou télécharger le document, cliquez sur les trois points sur la ligne du document et sélectionnez l'option dont vous avez besoin.

Remarque importante

Vous pouvez également ajouter des documents à partir de l'onglet "Documents & Liens" en suivant les instructions ci-dessus. 

  En savoir plus sur la gestion de vos candidats

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