Bienvenue à Humi!
Si vous êtes ici parce que vous ne comprenez pas bien comment utiliser votre nouvelle plateforme de RH et que vous voulez savoir comment vous connecter à votre compte Humi, vous êtes au bon endroit.
Cet article vous montrera comment vous connecter et accéder à votre nouveau compte.
Ce guide est destiné aux utilisateurs qui ont déjà un compte Humi. Si vous n’avez pas reçu d’invitation à l’intégration et que vous n’avez pas créé de compte Humi et de mot de passe, veuillez demander une invitation à Humi à votre administrateur des RH.
Si vous avez reçu une invitation à l’intégration et que vous avez besoin d’aide pour activer votre compte, consultez la section Intégration : Comment activer mon compte Humi?
Comment se connecter à Humi
Il est très facile de se connecter à Humi; vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur le site Humi.ca dans votre navigateur, ce qui vous amènera à la page d’accueil de Humi, comme illustré ci-dessous. Vous serez redirigé vers la page d'accueil de Humi, comme illustré ci-dessous.
Remarque
Les images de la page d’accueil peuvent changer, mais le bouton de connexion se trouve toujours dans le coin supérieur droit.
- Après avoir cliqué sur le bouton Se connecter, vous serez redirigé vers la page de connexion de Humi.
Utiliser l’authentification unique (SSO)
Selon les paramètres de votre entreprise, vous pouvez vous connecter de différentes manières :
- Saisissez votre courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Se connecter
- Se connecter avec l’authentification unique de Google
- Se connecter avec l’authentification unique de Microsoft
Remarque
Pour en savoir plus sur la manière préférée de vous connecter à votre compte, veuillez contacter votre administrateur des RH.
- Après avoir saisi les bons courriel et mot de passe, c’est fait! Félicitations 🎉