Si vous avez un document qui nécessite plus d'une signature, vous pouvez assigner plusieurs cosignataires dans Humi.
Comment assigner un document avec plusieurs cosignataires
- Lorsque vous ajoutez le modèle de signature à Humi, utilisez le menu déroulant pour sélectionner le nombre de cosignataires.
Si vous n'avez pas sélectionné le nombre de cosignataires lors du téléchargement du document, vous devrez télécharger à nouveau le modèle de signature et sélectionner le nombre requis de cosignataires. Une fois cette étape terminée, vous pouvez supprimer le document incorrect. - Cliquez sur le bouton Créer et utilisez l'éditeur de modèles pour ajouter les champs de signature pour les cosignataires. Ensuite, enregistrez le modèle.
- Humi vous dirigera vers la page du document. À partir de là, cliquez sur le bouton Assigner pour sélectionner les employés nécessaires.
-
Dans la fenêtre contextuelle Assigner des rôles, sélectionnez les employés requis pour signer le document.
Les cosignataires sont-ils les mêmes pour tout le monde ?
Si vous avez les mêmes cosignataires pour tout le monde à qui vous assignez ce document, gagnez du temps en sélectionnant la case "Enregistrer l'employé à ce rôle".
Une fois cochées, les employées choisies rempliront automatiquement ce champ comme cosignataire chaque fois que vous assignez le document. Pour arrêter de les remplir automatiquement en tant que cosignataires, décochez simplement la case.
Assigner l'ordre de signature
Vous pouvez personnaliser l'ordre de signature de ce document en cliquant sur la case Assigner ordre de signature vers le bas de la fenêtre contextuelle.
Après avoir cliqué sur cette case, chaque champ sera numéroté et des flèches apparaîtront à côté de chaque rôle. Vous pouvez utiliser les flèches pour ajuster l'ordre de signature en déplaçant les champs aux positions désirées.
Une fois que vous avez fait tous les ajustements, cliquez sur le bouton Enregistrer. Tous les assignés recevront un e-mail et une notification sur le tableau de bord pour signer le document.
Apprenez comment gérer les documents assignés ici.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.